Easy English Catch-Up : ateliers de discussion en anglais en ligne pour femmes

Creative Commons licence – Wikimedia – Lunar Dragoon

Après un premier opus que nous vous annoncions dans un précédent article, les ateliers de discussion en anglais en ligne, réalisés et animés par AURATORIA en partenariat avec Femmes des Territoires, prennent de l’ampleur : ce sont désormais des rendez-vous réguliers qui vous sont proposés.

Ils s’adressent aux femmes entrepreneures, managers ou cadres, niveau Intermediate, souhaitant pratiquer leur anglais dans un cadre convivial et professionnel.

A chaque atelier en ligne d’1 heure, une thématique d’actualité économique ou générale sera proposée comme support de discussion au groupe, et vous êtes aidée par l’animatrice bilingue selon le type de feedback que vous souhaitez : prononciation, vocabulaire, syntaxe… ou simples encouragements !

Des Femmes des Territoires vous parlent du premier opus, merci à elles ! :

« Je (vous) remercie vivement pour la qualité de cet atelier riche et efficace, des bons moments agréables partagés et de belles rencontres. »

« Satisfaction largement partagée  : le meilleur atelier en anglais réalisé avec la plateforme Femmes des Territoires. »

« Merci beaucoup (…) pour cet atelier de qualité et efficace pour nous permettre de pratiquer notre anglais dans des conditions très agréables. Le niveau était ce qu’il fallait, ajustable et bien ajusté pour permettre le dialogue, la lecture, l’enrichissement de vocabulaire, et la rencontre avec d’autres femmes du réseau. »

Nombre de places limité à 8 participantes afin d’assurer votre prise de parole régulière.

Prochain opus le vendredi 26 février à 9h00, inscription membres ici.

Ces ateliers sont gratuits et réservés aux membres de Femmes des Territoires.

Pour adhérer, c’est ici !
L’inscription à Femmes des Territoires est gratuite et sans engagement pendant les 6 premiers mois, puis 60€ par an.

Vous souhaitez mettre en place cet atelier en mode féminin ou mixte, dans votre entreprise ou votre équipe ? Contactez-nous.